Alerte rouge canicule
Le département des Côtes d'Armor est en vigilance rouge à partir de lundi 22 juin à 12h.
Vigilance rouge canicule à partir de lundi 22/06 à 12h. Températures extrêmes (jusqu’à 40°C).
Recommandations :
- Buvez de l’eau, restez au frais.
- Évitez les sorties entre 12h et 16h.
- Protégez les plus fragiles.
- Interdiction de brûler des déchets verts.
Numéros utiles :
Canicule Info Service : 0 800 06 66 66 (appel gratuit, 9h-19h).
Samu : 15
Pompiers : 18
Pour une aide locale, contactez la mairie au 0296 70 80 80
Actualité publiée le lundi 22 juin 2026