Fermeture exceptionnelle des écoles – Vigilance rouge canicule
Alerte canicule : Le département des Côtes-d’Armor est placé en vigilance rouge canicule.
Au regard des très fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours et du classement du département des Côtes-d’Armor en vigilance rouge canicule par les services de l’État, Monsieur le Maire Thierry SIMELIERE, en concertation avec les directeurs des écoles de la commune, a pris la décision de fermer le groupe scolaire Les Embruns les après-midis des mardi 23 juin et jeudi 25 juin afin de garantir la sécurité et le bien-être des élèves et des personnels. Toutefois, conscient des contraintes que cette mesure peut engendrer pour certaines familles, la commune mettra en place un service minimum d’accueil assuré par les agents municipaux pour les enfants dont les parents ne peuvent pas trouver de solution de garde. Afin de permettre l’organisation de cet accueil, nous vous remercions de bien vouloir compléter le coupon-réponse ci-dessous et le retourner à l’école dans les meilleurs délais.
Coupon réponse - présence de l'enfant
Actualité publiée le lundi 22 juin 2026