Festival Bulles d’Armor : la bande dessinée à l’honneur à Saint-Quay-Portrieux

Le Festival "Bulles d'Armor" dévoile son affiche de l'édition 2025, une œuvre de Maran Hrachyan.

Les passionnés de bande dessinée ont rendez-vous les 17 et 18 mai au centre de congrès pour une nouvelle édition du Festival Bulles d’Armor. Un week-end placé sous le signe de la créativité, des rencontres et du partage avec de nombreux auteurs et illustrateurs présents.

Cette année, l’affiche du festival est signée Maran Hrachyan, autrice et illustratrice talentueuse, qui sera également l’invitée d’honneur de cette édition. Son univers graphique, mêlant finesse et poésie, a conquis un large public à travers ses œuvres marquantes. L’occasion idéale de découvrir son travail et d’échanger avec elle lors de séances de dédicaces et d’animations spéciales.

Au programme : expositions, rencontres, ateliers et temps d’échanges pour petits et grands. Un événement incontournable pour tous les amateurs de bande dessinée !

Actualité publiée le jeudi 06 mars 2025