Travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eau potable

Saint-Brieuc Armor Agglomération, en collaboration avec l’entreprise SARC OUEST, engage des travaux de renouvellement des conduites d’eaux usées et de réhabilitation des réseaux. Ces interventions s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue des infrastructures locales.

Impacts et consignes pour les riverains :

  • Accès maintenus : Les accès aux habitations, commerces, véhicules d’urgence et services publics seront préservés.
  • Déviations : Mises en place à chaque étape pour garantir la sécurité et la fluidité de la circulation.
  • Branchements : Des reprises ponctuelles de branchement sont prévues. Vous serez informés en amont si votre logement est concerné.
  • Collecte des déchets :
    • Vos bacs d’ordures ménagères et de recyclage devront être sortis en dehors de la zone de travaux à partir de 5h le matin du jour de collecte.
    • Consultez les dates sur votre calendrier ou en ligne : saintbrieuc-armor-agglo.bzh.

Planning détaillé par zone :

  • 14 au 24 septembre 2026
  • 25 septembre au 16 octobre 2026
  • 16 octobre au 4 novembre 2026
  • 5 novembre au 26 novembre 2026
  • 27 novembre 2026 au 29 janvier 2027

Les dates pourront être ajustées en fonction des conditions météorologiques ou des aléas techniques.

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration pour le bon déroulement de ces travaux, essentiels à la modernisation de nos réseaux.
Merci de votre vigilance et de votre patience.

 Contacts utiles :

Actualité publiée le vendredi 31 juillet 2026